webleads-tracker

LATTYpack CONTROL

LATTYpack control_news

LATTYpack CONTROL : réduction des frottements de plus 30% !

LATTYpack CONTROL est un nouveau packing qui contient un inhibiteur de corrosion, issu d'un procédé exclusif LATTY qui garantit une protection illimitée dans le temps, de l'ensemble des éléments du robinet.


Ce packing est constitué d'une âme tressée en fils de carbone imprégnés de PTFE et recouverte d'un gainage tressé de fils de PTFE imprégnés et lubrifiés. Sa structure élastique composite assure l'étanchéité avec un faible serrage, permettant un effort de manœuvrabilité réduit et une hystérésis minime, qui améliore très fortement la régulation des lignes fluides.

Ces propriétés lui confèrent une excellente tenue à des températures extrêmes de -100°C à + 300°C pour une pression de 300 bar ou à une pression de 80 bar pour une température jusqu'à + 285°C. Par ailleurs la qualité du matériel et sa durée de vie accrue baissent les coûts de maintenance.
Des tests comparatifs entre des tresses en PTFE classiques et du LATTYpack CONTROL ont mis en avant un coefficient de frottement réduit d'environ 30% dans  les mêmes conditions d'utilisation.

Les LATTYpack CONTROL répondent aux exigences de la norme ISO 15848-1, classe BH, sur les émissions fugitives et sont homologués PMUC.

Ces kits de jeu de  bagues étant prêts à l'emploi,  la mise en œuvre et le changement de produits sont rapides et les temps d'arrêts de production réduits.

Cette polyvalence des montages autorise son utilisation pour les constructeurs (OEM) de vannes de contrôle et de régulation dans des domaines aussi variés que dans la chimie, la pétrochimie, le nucléaire ainsi que des applications cryogéniques.

Pour tout renseignement complémentaire contactez-nous

 

 

Contactez-nous

Espace clients

Actualités

sepem rouen

SEPEM

SEPEM, Salon des Services, Equipements, Process et Maintenance ROUEN, du 30 janvier au 01...

Services

Documentation

Catalogue