webleads-tracker

LATTYflon 7189

LATTYflon_7189_news

Tresse pour machines tournantes, environnements très difficiles et fluides chargés.

La tresse LATTYflon 7189 a été spécialement développée pour répondre aux contraintes environnementales difficiles comme le traitement des eaux usées, les extractions dans les carrières ou les mines.


La tresse LATTYflon 7189 a été spécialement développée pour répondre aux contraintes environnementales difficiles comme le traitement des eaux usées, les extractions dans les carrières ou les mines.

La tresse LATTYflon 7189 est constituée de fils composites phénoliques sur les faces de frottement, de fils polyacrylique à l'âme et de fils de graphite qui lui confèrent une excellente reprise élastique. De plus, une imprégnation à cœur « dernière génération » est réalisée pendant le tressage, permettant de réduire davantage le frottement.

La tresse LATTYflon 7189 se monte facilement, souple et robuste, elle nécessite peu de resserrages après son installation, diminuant ainsi les temps de rodage et optimisant de ce fait les temps de maintenance.

La tresse LATTYflon 7189, disponible en bagues préformées, s'utilise dans des domaines très difficiles comme le traitement des eaux usées, le pompage en eaux de rivières, les mines, les carrières, les sucreries ou les papeteries.

 

Retrouvez la fiche produit de la tresse LATTYflon 7189 ici

Pour tout renseignement complémentaire customerservice@latty.com

 

Contactez-nous

Espace clients

Actualités

sepem rouen

SEPEM

SEPEM, Salon des Services, Equipements, Process et Maintenance ROUEN, du 30 janvier au 01...

Services

Documentation

Catalogue