webleads-tracker

LATTYpack VALVE

LATTYpack valve_news

Une réponse LATTY aux émissions fugitives pour la robinetterie industrielle.

Afin d'aider les industriels à mieux maîtriser les émissions fugitives, le GROUPE LATTY propose toute une gamme de produits d'étanchéité statique qui permettent de couvrir les exigences techniques de la plupart des applications.


Les packings LATTYpack VALVE sont constitués des tresses matricées composées de fils de graphite expansé de haute qualité, pour l'étanchéité des appareils de robinetterie sur les sites pétrochimiques ou les raffineries. Elles sont enduites d'un mélange de graphite dopé d'un agent améliorant le frottement et contient un inhibiteur de corrosion qui assure une protection parfaite de la tige et du logement des garnitures.

Afin de répondre aux exigences environnementales, classe BH, selon la norme internationale ISO 15848 sur les émissions fugitives. Les packings LATTYpack VALVE sont aussi homologués PMUC.

Cette norme spécifie les méthodes d'essais pour l'évaluation des fuites externes des dispositifs d'étanchéité de la tige de robinetterie, des jonctions du corps de robinets de sectionnement ou des robinets de régulation destinés à être utilisés au contact de polluants atmosphériques volatils et de fluides dangereux.

Les packings LATTYpack VALVE résistent à des températures de -200°C à 450 °C, à des pressions jusqu'à 300 bar, à des vitesses de 12 m/s et à un pH de 0-14.

Pour tout renseignement complémentaire customerservice@latty.com

 

Contactez-nous

Espace clients

Actualités

PERUMIN

PERUMIN

PERUMIN, the event dedicated to the mining industry Arequipa, Peru, from 18 to 22 September...
sepem rouen

SEPEM

SEPEM, Salon des Services, Equipements, Process et Maintenance ROUEN, du 30 janvier au 01...
valve india

Valve World India 2017

Valve World India, l'événement dédié à la...
CFIA

CFIA RENNES

CFIA, Carrefour des Fournisseurs de l'Industrie Agroalimentaire à RENNES du 13 au 15...

Services

Documentation

Catalogue